Saison de vélo

Bonjour,

Nous espérons que vous allez bien et que vous vivez le confinement du mieux possible.

Le gouvernement ayant interdit, par décret, tout rassemblement jusqu’au 31 août 2020, nous devons, à notre grand regret, reporter le début de la saison de vélo au 1er septembre.

Nous avons pris la décision de détruire les chèques de cotisation que vous nous avez fait parvenir, étant donné que, pour la majorité d’entre vous, vous aviez également payé pour le brunch.

Selon l’évolution de la situation, nous vous tiendrons informés de notre décision concernant la saison de vélo et la cotisation.

En ce qui concerne l’assemblée générale annuelle (AGA), nous avons adopté une résolution pour prolonger le délai d’un à sept mois pour la tenue de notre AGA, en raison de la pandémie.  S’il est impossible de faire l’AGA avant le 31 octobre 2020, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution par voie électronique ou selon les directives gouvernementales.

Dans les prochaines semaines, les membres du conseil d’administration contacteront, par téléphone, chacun des membres du club pour prendre de vos nouvelles et nous assurer que vous avez bien reçu notre infolettre.

Nous espérons vous retrouver le 1er septembre ou même avant, si cela est possible.  D’ici là, prenez soin de vous.

Le conseil d’administration

 

Haut de la page